Hero Zero The BloodMaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hero Zero The BloodMaster

Toutes l'équipes de Hero Zero des BloodMaster (et bien plus encore ;))
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
exploit
Derniers sujets
» Le forum continue :D
 Présentation :) Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:51 par Zexono

» jeu de flood pour augmenter les poste x) 1..2..3
 Présentation :) Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:25 par knil1991

» Votre music du moment
 Présentation :) Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:22 par knil1991

» [Avis]Recherche joueur de Minecratf .
 Présentation :) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:28 par Zexono

» Trombinoscope !
 Présentation :) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:37 par Asuna

» Serveur allemand et portugais
 Présentation :) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:10 par Nishen

» The avengers(Fr1)
 Présentation :) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:00 par Zexono

» Classement équipes
 Présentation :) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:52 par Zexono

» la liste des trophées
 Présentation :) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:50 par Zexono

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

  Présentation :)

Aller en bas 
+3
Zexono
Skie
Asuna
7 participants
AuteurMessage
Asuna

Asuna


Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 26
Localisation : bourg palette

 Présentation :) Empty
MessageSujet: Présentation :)    Présentation :) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:56

J'aime les pèches. Je suis une fille. J'ai un rouleau de scotch juste à côté de moi. J'écoute une musique qui s'appelle Reign Of Hell, est-ce que ça fait de moi quelqu'un de bien ? The Game. Un 6 pool, c'est le mal. T'façon, Mentali, c'est le plus classe et puis c'est tout. Personne s'est jamais demandé comment fait Cloud pour avoir une telle coupe ? Entre Gollum et Donald, je sais pas lequel des deux a le plus une voix de merde. J'arrive pas à me lécher le coude, si si je vous jure. Ok j'avoue, c'est moi qui ait mangé le dernier yaourt. C'est une fille qui entre dans un bar, et elle tombe. Nightwish, c'est épique. Or ou Argent ? Si j'avais un chat, il s'appelerait Foulcant. Bakuman, c'est fini. Un jour je monterai à plus de 1000 élo, je le jure. Un jour, je passerai argent, je le jure. Parce que : "Viens là, Foulcant". J'écrit beaucoup de truc pour rien dire. Facebook c'était de la merde, maintenant que c'est passé au journal, c'est de la GROSSE merde. J'ai 7 playlist dans mon dossier playlist, aucune de moi, le nombre va croitre, et il n'y en a que 2 de bien. Isaac a finalement tuer Satan, après s'être maudit, ouvert les veines à coup de rasoir/couper la tête/manger des féculents (rayer les mentions inutiles). The Game, bis. Comment Bulma a-t'elle réussi à séduire Végéta sachant qu'il fait toujours la gueule ? Faut que je m'achète Diablo III, mais ça fait un an qu'il faut que je finisse le II. J'ai fini à 100% Little Big Planet, mais j'ai tellement peu d'imagination que j'ai pas créé un seul niveau. Bref. Steve est-il réélement Homo ? J'aurais peut-être dû espacer mon article. Maintenant, c'est United We Stand, Divided We Fall de Two Steps From Hell. Oui j'écoute du métal, et alors ? Fuck you, I'm a penguin. Jean-Jacques Goldman ou Francis Cabrel ? Signez les pétitions contre ACTA s'il vous plait. J'en ai honte, mais j'ai joué à Flyff, et j'ai kiffé. Xemnas est classe, mais pas autant que Xehanort (trololol). Cet article commence à être long. Pourquoi Dante est-il allé chez le coiffeur ? Qu'est-ce que le One Piece ?. J'ai faim. The Game, bis repetita. La glace, c'est froid.Zerg ou Protoss ? Je pose beaucoup de question. Et si ? Je suis une pro du poker. En fait je n'aime pas les pèches. South Park a repris pour ceux qui ne serait pas au courant. My little Unicorn. Faudrait que je mette des petits dessins dans mes articles.
Revenir en haut Aller en bas
Skie

Skie


Messages : 32
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 28
Localisation : France

 Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)    Présentation :) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:01

Belle presentation mdr farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=910230
Zexono
Admin
Admin
Zexono


Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 26
Localisation : Blablaland et hero zero :D

 Présentation :) Empty
MessageSujet: XD    Présentation :) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:03

G c Pa lir Kommen j fé ?

Mdr j'ia lu que juste 3 lignes cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=kyzil
<3 Azar <3

<3 Azar <3


Messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

 Présentation :) Empty
MessageSujet: asuna    Présentation :) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:54

T'aime bien ecrire des conte :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Embarassed lol! afro Exclamation Exclamation :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/azar.guessab
Arthemy

Arthemy


Messages : 18
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma salle de bain et sur mon lit (Grenoble)

 Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)    Présentation :) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:55

... C'est bien le copier collé de ton forum M'Hein Asuna :DDD Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Asuna

Asuna


Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 26
Localisation : bourg palette

 Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)    Présentation :) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:38

art' je manque d'inspiration en se moment silent
Revenir en haut Aller en bas
Arthemy

Arthemy


Messages : 18
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma salle de bain et sur mon lit (Grenoble)

 Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)    Présentation :) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:42

Asuna a écrit:
art' je manque d'inspiration en se moment silent

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asuna

Asuna


Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 26
Localisation : bourg palette

 Présentation :) Empty
MessageSujet: j'ai trouvé! je la refait :p    Présentation :) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:45

Moi = Nous, présentation d'un schizophrène.
Hmmm, bonjour !





Ce "Hmmm" juste avant, c'était pas un soupir, juste un étirement. Oui, je sais, ça n'avait aucune importance ni utilité de le préciser, mais je trouvais quand même ça très important.



Et des trucs inutiles, vous allez sûrement en bouffer avec moi !





Stop, partez pas ! ><

J'ai juste tendance à vouloir écrire tout ce qui me passe par la tête, du coup ça peut vite devenir assez bordélique (je dis pas que ma tête est bordélique, hein...)

* Attention * - disait l'ange grillant des saucisses

Héhé, au moins ça accroche ! Bref... quelques petites précisions quant à mon "style d'écriture".



J'aime beaucoup mettre des parenthèses, avec des parenthèses dans les parenthèses et ainsi de suite à la manière d'Inception (le film avec les rêves dans les rêves dans les rêves dans les rêves... (arf, j'voulais faire un dégradé de tailles mais on peut pas (on peut changer les tailles, mais pas comme on veut, ou alors je suis naze (tapez 2)))), du coup ça devient encore plus compliqué à lire, alors pour l'instant je me retiens.


 Présentation :) 156pgcg
(un chat dans un chat dans un chat, c'est presque pareil nan ?)

Ensuite, j'utilise souvent des onomatopées, par exemple : "Et d'un seul coup, il *shplouaf* !". Normalement, c'est assez expressif, alors je vous fais confiance pour comprendre. ^^

^^ et :3 sont sûrement mes smileys préférés, il se pourrait que j'en abuse.

Bon, j'ai aussi une petite tendance à faire des textes super longs pour pas grand chose, alors m'en voulez pas.

Pour me présenter, je suis Chloé, à peu près 15 ans (c'est pas une science exacte, vous savez...)
Je joue aux jeux vidéos, pas autant que ce que les gens pensent, et pas autant que je le pensais moi-même, mais au final j'y joue quoi.

Donc, pour certains gens, j'ai une tête de geekette, pour d'autres, une tête de métalleuse. Ben je suis plutôt geek et j'écoute du métal, donc on peut dire que tout le monde a raison, et que tout le monde est gentil, tout le monde est beau, tout le monde va mourir...
Hop hop hop, rattrapage d'humeur avec un truc Joyeux !

Voici ma maison :

 Présentation :) 10h1stk
(je précise que je plaisante, ce n'est pas ma vraie maison !)
(oui, je vous prend pour des... *SHBAF*)

Où j'ai trouvé cette image ? Je discutais avec une amie sur le fait qu'un brocoli pouvait être mignon et que les gens n'y comprenaient rien, mais comme on n'arrivait pas à le prouver à ses amis, il fallait un argument de choc !



Du coup, j'ai tapé 'brocolis mignon' sur Google Image (prononcer Google Image), et pouf, j'ai fini par tomber sur ce chef d'oeuvre.

(pour le rechercher, le 's' de 'brocolis' est nécessaire)

Pourquoi je poste ça ici ? Mais parce-que ça déchire comme cabane !

Bref, je pense que ce sera tout pour moi, j'ai dit un peu n'importe quoi et pas grand chose d'intéressant, mais j'espère que ça vous a plu.
bisous montre ses fesses
Revenir en haut Aller en bas
Asuna

Asuna


Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 26
Localisation : bourg palette

 Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)    Présentation :) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:49

c'mieu la? tongue
Revenir en haut Aller en bas
<3 Azar <3

<3 Azar <3


Messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

 Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)    Présentation :) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:57

c'est nul jvois aucune photo ... No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/azar.guessab
Asuna

Asuna


Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 26
Localisation : bourg palette

 Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)    Présentation :) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:59

dommage, elle déchire :O
Revenir en haut Aller en bas
<3 Azar <3

<3 Azar <3


Messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

 Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)    Présentation :) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:14

***********
Administrateur Zexono :Les insultes où gros mots et interdit sur ce forum veuillez vous tenir bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/azar.guessab
Sasuke

Sasuke


Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Lyon

 Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)    Présentation :) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:03

Mdr asuna ta vu chui sympa j'ai tout lut (c'est pou pas te faire de la peine mdr) ange ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Jenni

Jenni


Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24
Localisation : France

 Présentation :) Empty
MessageSujet: mdr    Présentation :) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:36

Mdr desfois on comprend pas ce que t'écris ^^
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)    Présentation :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero Zero The BloodMaster  :: Celui d'Asuna-
Sauter vers: